Conditions générals d'utilisation

Article 1.0 - Définitions

Éditeur : Désigne une personne physique ou morale qui met à disposition des emplacements publicitaires sur son site.

Annonceur : Désigne une personne physique ou morale qui achète de la publicité :

CLIC = le fait pour un internaute de cliquer sur une publicité diffusée.

LEAD = le fait pour un internaute de s'inscrire ou de valider un formulaire sur un site annonceur.

INCENTIVE - Le faite de récompenser un internaute qui effectue une action particulière.

Article 2.0 - Inscription

2.1 - Pour pouvoir bénéficier de nos offres, vous devez vous inscrire en remplissant le formulaire d'enregistrement. En vous inscrivant vous reconnaissez avoir pris connaissance et acceptez les termes de ce règlement.

2.2 - L'inscription est ouverte à toute personne physique résidant dans un des pays de l'Union Européenne, Canada ou Etats Unis. L'équipe de Web incentive se reserve le droit de bloquer ou supprimer un compte à tout moment et sans preavis si ce présent règlement n'était pas respecté.

2.3 - Le site propose une section adulte pour les campagnes annonceurs et diffuseurs. Vous devez être majeur pour pouvoir participer aux visites ou à la diffusion de ces tags.

Article 3.0 - Editeurs

3.1 - Pour diffuser nos bannières vous devez au préalable enregistrer le ou les sites sur lesquels seront affichées les bannieres. Ces sites seront visités par notre equipe avant d'être validés. Une fois validés, vous pourrez alors commencer à diffuser nos publicités en insérant les codes html des différentes campagnes.

3.2 - Vous ne devez en aucun cas modifier les codes html fournis, le cas contraire pourrait entrainer la fermeture de votre compte et la perte des gains acquis.

3.3 - Il est strictement interdit de diffuser les campagnes publicitaire dans des systèmes de rotation de bannières ou dans des pages de promotion diffusées elles même dans des Autosurfs!.

3.4 - Les sites enregistrés sont sous la seule responsabilitée de leurs propriétaires.

3.5 - Il est interdit d'utiliser un système automatique pour générer des cliques.

3.6 - En tant qu'Editeur, vous vous engagez à respecter ce règlement et les dispositions légales en vigueur. Dans le cas contraire, votre compte sera supprimé sans aucun préavis ni paiement

Article 4.0 - Annonceurs

4.1 Politique de remboursement des crédits achetés
- Les crédits achetés par Allopass ne sont pas remboursables.
- Les remboursements seront effectués vers le même compte et par la même méthode que celle utilisée pour le payement :
par exemple un virement par Paypal, sera remboursé par Paypal, sur la même adresse. Sauf si une autre méthode est convenue et acceptée par Web incentive et l'acheteur.
- Un remboursement est possible à la condition que le crédit acquis soit entièrement non utilisé.
- Les demandes de remboursement doivent nous parvenir dans les 30 jours suivant la date d’achat.
- Nous nous réservons le droit de déduire les frais prélevés par les sociétés tiers qui ont procédé au paiement ainsi que les frais payés par Web incentive pour vous renvoyer l'argent.
- Vous vous engagez à nous prévenir le plus rapidement possible en cas de détection de tricherie d'un éditeur.
- Web incentive s'engage à rembourser les affichages/click provenant de tricherie à hauteur de 30 jours maximum, tout annonceur nous ayant prévenu préalablement avoir été victime de tricherie d'un éditeur!
- En tant qu'annonceur vous possédez le referer "url de provenance" et les ip des clics effectués sur vos campagnes publicitaires !

4.2 - Le site dont vous faites la promotion doit vous appartenir ou vous devez avoir l'accord du webmaster

4.3 - Pour annoncer vous devrez enregistrer votre campagne en vous aidant du formulaire d'enregistrement. Votre campagne sera alors etudiée puis elle sera soit validée soit refusée.

4.5 - Pour les campagnes au clic, votre site ne doit pas ouvrir les liens dans une autre fenêtre pour empécher les multiclics et en aucun cas la page doit se rafraichir après quelques secondes pour empêcher les multiclics ou la validation du timer. Les sites étants dans cette situation seront supprimés et perdront leur nombre de clics restants.

4.6 - Si votre campagne est validée, il vous faudra la recharger en choisissant le nombre de clic...

4.7 - ATTENTION: le site pour lequel vous faites de la publicité ne doit contenir aucun sujet, aucun thème illégal pouvant porter préjudice aux visiteurs.

4.8 - Lors de campagne au lead, l’annonceur s’engage à ne pas ôter le code (tag) qui permet à Web incentive de comptabiliser les mouvements, sous peine d’entraîner la sanction suivante : La campagne serait alors payée au click, sur la base de 0,10 euro par click effectués depuis le dernier lead enregistré.

4.9 - Un lead avec rémunération inférieur à 0,25 euro ne peut prétendre à des conditions spéciales. Les lead doivent êtres tous acceptés, sauf tricherie, inscription incomplète ou erronée. Si vous avez des restrictions pour les pays, utilisations de proxy ou autre, ces restrictions doivent être placées en évidence sur votre formulaire.

4.10 - Si vous souhaitez mettre une campagne publicitaire avec des conditions spéciales, par exemple : lead validé si le membre est actif, vous devez mettre une rémunération égale ou supérieur à 0,25 Euro le lead avec incentive autorisé, ou 0,30 Euro au lead sans incentive. La condition doit êtes précisée de façon explicite lors de la création de votre campagne.

Article 5.0 - Paiement des gains

5.1 - Pour recevoir l'argent de votre compte vous devrez passer commande. Une fois la commande effectuée vous recevrez votre paiement sous 7 jours ouvrable.

5.2 - Toute erreur étant liée à une mauvaise adresse de votre compte paypal entrainera des frais qui seront prélevés sur le montant a recevoir.

ATTENTION: pensez a vérifier vos coordonnées ainsi que vos adresse email de paiement afin d'éviter toute erreur.

Article 6.0 - Fraudes

6.1 - Toute fraudes que ce soit pour les annonceurs ou les diffuseurs seront sanctionnées immédiatement et sans préavis par une fermeture définitive du compte entrainant donc la perte des gains associés au compte.

Article 7.0 Divers

7.1 - Web incentive se réserve le droit de refuser un site qui ne correspondrait pas à sa politique de validation. Web incentive n’a pas à justifier sa décision.

7.2 - La création de plusieurs comptes par une même personne ou même société est strictement interdite. La découverte d'autres comptes entraînera leur suppression, ainsi que la suppression des éventuels gains de parrainage générés grâce à ces comptes.

7.3 - Vous pouvez demander la clôture de votre compte par un simple email, Web incentive s’engage à supprimer votre compte sous 7 jours ouvrés. Les reversements seront alors effectués à condition que le solde soit supérieur ou égal à 5€.

7.4 - Web incentive peut également décider de clôturer un compte sans préavis et sans en avoir alerté le détenteur dans les cas de non-respect des conditions d'utilisation ou cas de fraude.

7.5 - En cas de non-connexion à un compte pendant plus de 360 jours, Web incentive se réserve le droit de considérer ce compte comme abandonné, et à ce titre de le clôturer. Aucun reversement ne sera alors effectué.

7.6 - Les conditions générales peuvent être modifiées en tout temps. Vous serez averti par mail et en l’absence d'une résiliation du contrat (Cloture de compte), les nouvelles conditions sont considérées comme acceptées lors de la prochaine utilisation du site.